750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
10 août 2009

pizza burger

S8303641

Bon comme vous le savez cette recette a fait le tour des blogs, ca fais un moment deja que je la fais, mais je n'avais encore jamais postée la recette, donc c'est aujourd'hui chose faite. Si vous ne connaissez pas cette recette faites le vous ne le regretterez pas.

INGREDIENTS:

300 gr de farine
3càs de lait en poudre
3càs d'huile d'olive
1càs de levure boulangère
1càc sucre
sel
eau tiède

pour la farce c'est selon vos envie, et votre frigo !

pétrir la pâte et la laisser doubler de volume


la découper en deux boules une plus grande que l'autre , étaler finement la plus petite sur un moule

la badigeonner de sauce pizza

et mettre au chois des poivron grillés, de la viande haché, des oeufs durs, du fromage a hamburger...

S8303639

S8303640

S8303642

Publicité
Commentaires
L
est- ce qu'on peut utiliser le lait liquide a la place de celle en poudre??
C
humm !! très gourmande ta pizza, j'aime bien ta façon de la faire ! bonne journée
O
en faite au dessus j'ai badigonné de jaune d'oeuf et j'ai parsemé de graine de sesame
V
original<br /> bon lundi<br /> val
R
personne ne me répond??
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 359
Newsletter
Publicité