750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
9 août 2009

customisation d'un abat jour

Bon je sais c un blog de cuisine, mais y a pas que la cuisine dans ma vie, j'ai beaucoup d'autre choses, c'est pourquoi j'ai decider de mettre une rubrique brici déco, aujourd'hui je vous montre la customisation d'un abat jour :

Avant :


S8303588
Apres:

S8303596

J'ai donc cousu des ponpons multicolor (achetés a maison du monde) tout autour, puis dessiner des motifs dorés avec un feutre, et colés des sequin dorés et des bijoux rouge, elle est nettement plus orientale non ?

S8303598

Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoupppp !!!!
C
je viens de voir tes albums photos et j'ai adore' ta maison, c'est le meme style que j'aime.<br /> bravo ma chere!<br /> bises
R
c'est très joli, machallah, ca change complètement, continue a nous faire part de tes idées! rabab
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 359
Newsletter
Publicité