750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
4 août 2009

couscous avec oignons caramelisés

S8303399
La recette du couscous elle est deja sur mon blog ici, mais je voulais juste vous montrer une petite variante, ici j'ai ajouter sur la viande des oignons caramelisés au miel, c tres simple, vous emincé vos oignons dans une casserole en tefal, avec un fond d'huile, puis vous les laisser bien suer, ensuite vous ajoutez une louche de sauce, et vous laisser encore cuire enfin vous ajoutez une bonne cuillere a soupe de miel, et laissez encore un peu cuire, et c pret.

Je voulais aussi vous montrer qu'on peut ajouter d'autres legumes aux traditionnels, choux, carottes courgettes, là c un sacrilege pour beaucoup de marocains, j'ai mit des patates, choses que normalement on a pas a faire quand il y a des invités, mais moi j'aime trop et puis mais invités aussi alors au diables les traditions vive l'emancipation, je dirais meme la revolution!!!!
S8303398

Publicité
Commentaires
O
c'est le meilleur plat!!!! merci pour le partage
O
merci pour ce jolie plat de seksou,ça me fais rappeler le seksou que ma belle-mère m'a préparer pendant ces vacances de cette année<br /> <br /> merci pour le partage et bonne continuation
R
Ce sont les tunisiens je crois qui mettent des patates , cela dit ,oui chacun met dans son couscous ce qui lui plait!!hihihi!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 380
Newsletter
Publicité