750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
28 juillet 2009

verrine fraisidelice

S8303366

Bon sur la photo je dois bien l'admettre on ne vois pas bien les differente couche, mais je vous assure que c'etait delicieux.
Alors, au fond de la verrine j'ai disposée des petits carrés de fraise avec un peu de sucre, ensuite j'ai disposée un couche de creme fouétée aromatisée a la vanille, ensuite une couche de fraise mixées melangées a la creme fouettée et enfin un couli de fraise. Je l'ai laissée qqs heures au frigo et je dois dire qu'on s'est bien regalés.

Publicité
Commentaires
D
Merci pour tout miss!!bises à vous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 359
Newsletter
Publicité