750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
7 janvier 2009

tartiflette au saumon

S8302031

          Bon je vous l'accorde la photo n'est pas appétissante et pourtant c un plat delicieux, si si je vous assure!!
           En faite j'avais du fromage a tartiflette qui trainait depuis un moment dans le frigo mais pas de lardinettes alors pour remplacer le gout du fumé j'ai essayer du saumon, des lardons de saumon.
       Faire cuire les pomme de terre dans l'eau salée, coupées en rondelles, une dizaine de minutes.
Pendant ce temps faire revenir deux oignons émincés, puis dans un plat a gratin mettre une couche de pommes de terre, une couche d'oignon, une couche de fromage, des lardon de saumon et un peu de crème, ainsi de suite jusqu'a epuisement des ingredients.
   Mettre au four pour une demi heure, servir avec une salade verte c un delice!!

Publicité
Commentaires
K
salam je t'assure que meme la photo me donne l'eau à la bouche ça ne peut qu'etre bon ,saumon,pommes de terre crème fraiche ....
R
jai enfin su ou se vendait la tartiflette et ce que c'était lol ALDI rayon fromage , je vais la faire inchallah ca m'a l'air d'etre un regal! mm..
S
tbarkalah 3lik bises
O
yatiksaha,ça m'a l'air d'etre un très bon plat.merci du partage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 359
Newsletter
Publicité