750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
18 décembre 2008

crevettes au lait de coco

S8301968

     Histoire de rappeler mon addiction a la crevette ( non sarah je ne suis pas enceinte!) je vous présente ce merveilleux plat que je vous conseille absolument, bon je l'ai classé dans recette asiatique mais je ne sais pas exactement si c'est indien ou thaï, si vous le savez faite le moi savoir
      Ca faisait un bon moment que je voulais faire ce plat mais j'hésitais un peu car je craignais que le gout de la coco soit trop présent, mais finalement je ne suis pas déçue au contraire je suis très très contente d'avoir testé car c'est un véritable régal.

Pour un plats pour 2, 3 personne il vous faut:

     - 400 g de crevette cuite décortiquées
    - 1 gros oignon émincé
    - 1 tete d'ail ( tete c le petit truc, c pas la gousse je sais jamais moi je parle de l'unité pas toute la botte)
    - 2 tomates finement hachées
    - 1 poivron rouge coupé en lamelles
    - 1 cac rase de curry
    - 1 cac rase de gingembre
    - 1 cac rase de paprika
    - sel poivre
    - 1 tasse de lait de coco

Dans un wok ( ou a defaut une poele) faire revenir l'oignon et le poivron dans de l'huile puis y incorporer les crevettes, et la tomate, laisser un peu mijoter puis incorporer les epices et le lait de coco, laisser epaissir, et voila c tout simple je vous conseille de le servir avec un bon riz basmati.

S8301965

Publicité
Commentaires
R
eh oui bien surOum Safiya, moi aussi je t'es mis dans mes favoris hihi! tes recttes sont abordable à tous machallah!! merci
M
coucou,<br /> je reviens te dire que je t'ai tagué, passe à mon blog.<br /> Bises.<br /> Nora
M
Huuuuuuuum ,ça à l'air délicieux!!!tbarkllah 3lik.<br /> Je viens de découvrir ton blog, machaallah 3lik.je te souhaite une bonne continuation.<br /> Je vais t'ajouter dans les liens de mes blog favoris.<br /> Je reviendrai te visiter ça c'est suuuuur.<br /> à très bientôt.<br /> Bises.<br /> Nora.
N
rien á dire hbiba tbarkalah 3lik
N
rien á dire hbiba tbarkalah 3lik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 359
Newsletter
Publicité