750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
5 décembre 2008

ham mfouour (viande a la vapeur)

S8301816

    La viande a la vapeur c'est absolument délicieux et très très simple a faire. Prenez un morceau d'agneau assez gras ( la j'ai pris des côtelettes mais vous pouvez prendre une autre partie), si vous avez une cocotte minute c'est tout simple, vous mettez un peu d'eau dans le fond de la cocotte puis le panier vapeur puis un lit de coriandre ou persil plat et enfin votre viande, vous laissez cuire a peu près 25 minutes. Si vous n'avez pas de cocotte vous le faites dans un couscoussier ou un cuiseur vapeur mais la cuisson sera plus longue.
     Traditionnellement on la sert accompagnez de sel et de cumin chaque convive se sert et on mange avec les doigts!!!!!

S8301819

ALLEZ Y SERVEZ VOUS ;)

N'oubliez pas de voter pour mon blog si vous l'appréciez, un vote par jour jusqu'en mars ici ( chercher oumsafiya dans le petit moteur de recherche)

blogsculinaires

Publicité
Commentaires
C
C'est l'un de mes plat favoris
S
salam halikoum ma soeur je voulai te remércié pour la préparation de ma rakika c'étai tres délicieux bravo a débor
T
c est un delice le gras en moins
S
j'adore et surtout avec des légume miam,miam <br /> <br /> aid moubarak said
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 359
Newsletter
Publicité