750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
2 décembre 2008

verrines framboise, mascarpone, crumble

S8301804

Voici de délicieuse verrines, classique certes mais toute a fait délicieuses!!
il vous faut:
- 2 oeufs
-1 bol de framboises surgelées
- la moitié d'une boite de 125 g de mascarpone
du sucre
crumble (j'ai fait au pif beurre, farine sucre et je l'ai émietter et faire cuire au four, attention ca cuit super vite)

battre les oeufs en neige, mélanger le mascarpone avec du sucre et les jaunes, mélanger délicatement les blanc et le mascarpone, puis dresser avotre façon avec les framboises et le crumble.

S8301807

Publicité
Commentaires
M
je veux bien une verrine! viens quand tu veux, je t'offre le repas!! biises micky
S
macha allah c'est tres bien présenté !! et sa lér tres tres bon hmmmmmmm
S
ils sont à croquer
C
c'est un vrai delices ma parole alalala jen veu lol, trés jolie presentation
J
C'est clair que ta recette semble absolument délicieuse, merci !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 344
Newsletter
Publicité