750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
27 novembre 2008

crevettes a la marocaine

S8301704

    Ces crevettes sont faciles a faire et délicieuses, bon je les ai appelées crevettes a la marocaine mais en fait je sais pas si c'est très marocain, parce que des crevettes avec du curry ça serait plutôt asiatique, non? vous en pensez quoi?
Quoiqu'il en soit voici la marche à suivre:
    Décortiquez et rincez environ 400 g de crevettes cuites, mettre dans une petite poêle une bonne dose d'huile d'olive, les crevettes, 2 gousses d'ail finement hachées ( ou une cac d'ail en poudre), une bonne cuillère de curry, un peut de coriandre ( ou du persil lyophilisé), ne pas laisser cuire trop longtemps juste une minute ou deux pour les faire chauffer sinon les crevettes seront toutes dures. on les déguste bien chaudes avec du pain !

S8301703

Publicité
Commentaires
M
tu m'envoies les fotos ??? j'ai hate de voir ça!
O
c'est des banquettes marocaines
M
mmmmmmmmmmm j'adore les crevettes...de toutes les sortes, avec toutes les epices...par contre j'aurais dis que les crevettes au curry seraient d'origine indienne!!! une petite question qui n'a rien à voir...en dessous le tissus violet c'est une nappe ou un siège?
B
Super présentation...avec un rayon de soleil en plus!! Ça réchauffe.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 392
Newsletter
Publicité