750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
24 novembre 2008

farfalle a la carbonara

S8301631

   

Vous connaissez tous ce plat délicieux, la vrai recette italienne ne contient pas de creme mais moi je met toujours une bonne dose de crème!!

bon c'est super simple:
    - 2 bonnes poignées de lardinette
    - une petite boite de champignon
    - une brique de 20 cl de crème
    - 2 jaunes d'oeuf
    - sel poivre et un peu de paprika

    Faite revenir les lardinettes dans de la matière grasse une fois bien grillées mettre les champignons puis la crème et les épices; parallèlement cuire 300 g de pâte de votre choix dans une grande casserole d'eau bouillante salée. Puis mélanger les pâtes avec la sauce, enfin mettre deux jaunes d'œuf crus et mélanger immédiatement.

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup la décoration de tes aririéres plans
C
Trouves tu facilement les lardinettes ? <br /> <br /> J'en cherche partout mais impossible de trouver par ici ... <br /> <br /> Tes carbonara ont l'air delicieuses ! J'y ajoutes toujours du parmesan ;))
S
j'adore les pâtes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 380
Newsletter
Publicité