750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
21 novembre 2008

mousse aux deux chocolat surmontée de sa creme fouettée a al vanille

S8301595

    Ce duo de mousse est très simple, j'ai bien appréciée le mélange crème fouettée mousse choco noir par contre j'ai été déçue par la mousse au chocolat blanc cela doit venir du fait que j'ai acheté un chocolat très bas de gamme, chose que je ne recommencerai plus inchallah!!!!!!!!

    Pour la recette de la mousse choco c'est ici, j'ai fait pareil avec celle du chocolat blanc, et pour ce qui est de la crème fouettée, j'ai fouetter au batteur la crème liquide a 30 % de matière grasse puis est jouter vers la fin 2 sachet de sucre vanillé.

Publicité
Commentaires
D
MIAM, j'adoooore la mousse.
O
Une bonne mousse comme je les aimes, biz
T
j'aime bien.... surtout le chocolat....quand on s'y mets on s'y mets!!!!eh oui...on est toujours mieux servi que par soi meme!!!! continue a nous mettre l'eau a la bouche avec de nouvelles recettes:)....¨".." mmmmmm ---
S
Mmmmmmmmmmmmm quel delicieuse mousse!!!
F
waaaaaaaaaaaw la mousse au chocolat mon péché gourmand et la recette???????????????
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 359
Newsletter
Publicité