750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
30 octobre 2008

gratin de potiron

S8301421

    A la base je suis pas une fan de potiron, mais depuis que je fais des purée potiron vache ki rit a ma fille et que je vois qu'elle en raffole je me suis dit "pourquoi ne pas gouter?", et finalement c'est pas mal, ma mere m'ayant donner une recette de gratin j'ai voulu essayer, a vous de me dire ce que vous en penser...

     -un quart de potiron ( assez gros quand même)
    -3 gros patates
    - 2 œufs
    - 3 grosses cas de crème fraiche
    - une bonne poignée de fromage râpé
    - sel, poivre, noix de muscade
   
    Faire bouillir les patates épluchées coupée en cube et le potiron lui aussi coupé en cube, les ecraser avec une fourchette ou mieux un ecrase purée, puis dans un plat a gratin mélanger les œufs, la crème et le fromage avec cette pureé, parsemer de fromage râpé et enfourner une vingtaine de minutes.

A table!!!!

Publicité
Commentaires
S
hmmmmmmmm moi qui aime les gratin et bien je peux vous dire ke je né pas du tou étai dessue de ce gratin de (petit ron ) je lol potiron mdr deb...
S
hummmmmmmmm, tbarkalah 3lik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 380
Newsletter
Publicité