750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
12 octobre 2008

timbale de riz et poulet aux olives et pommes de terre

026

    Vous remarquerez certainement que je fais très souvent du poulet, la j'ai fais seulement des cuisses, je vous donne la recette:

    -6 cuisse de poulet
    -5 oignons
    -8 tête d'ail
    -1 bouquet de persil plat (madnous)
    -1 càs de gingembre
    -1 càs de curcuma
    -colorant alimentaire
    -sel, poivre
    -bouillon de volaille

    Laver les cuisses au sel et citron, les couper en deux, les rincer a l'eau froide. Faire revenir les cuisses dans l'huile d'olive dans une cocotte,  puis incorporer les oignon, ail et persil hachés, et les épices, bien remuer, incorporer un bol d'eau chaude avec un bouillon de volaille. Fermer la cocotte laisser cuire 15 minutes.
    Mettre les cuisses dans un plat du four et beurrer les cuisses, laisser dorer une dizaine de minutes.

    Dans la sauce incorporer des pomme de terre sous vide et des olives.

Publicité
Commentaires
L
hummm belle deco et sa a lair bon aussi
N
je tenais a te complimenter pour toute les presentations de toutes tes recettes ...le tout nous donne l eau la bouche..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 252
Newsletter
Publicité