750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
12 octobre 2008

brochettes de poulet marinées

011

    Ces brochettes de poulet marinées dans du yahourt sont tres moelleuse et fondant, le yahourt contenant des enzymes naturels, il attendri la viande ( toutes les viande pas seulement le poulet).
    Voici sans attendre la recette:

- 1 kg d'escalope de poulet
- 1 càs de curry
- 1 càs de paprika
- 1 càc de cumin
- 1 càc de gingembre
- 1 càc de curcuma
- 1 poigné de coriandre moulue
- 7 tetes d'ail
- sel; poivre
- 2 petits suisses ( ou tout autre yahourt nature)

bien melanger cette marinade, couper les escalopes en dés réguliers, et laisser mariner le plus longtemps possible ( pas une semaine non plus!!!!), une nuit serait l'ideal, mais si vous n'avez que quelques heures c deja pas mal.
    Ensuite embroché la viande sur des pic et cuire au barbecue ( ou comme moi au four).

016

Publicité
Commentaires
L
sa a l'air un peu sec non?
N
oui jme disais bien, c'est le mot "moulu" qui m'a mis le doute. Donc on dira que c'est plutot de la coriandre ciselé ou haché ;-)) merci pour la réponse !
N
j'aimerais bcp essayé cette recette mais j'ai un doute, est-ce bien de la coriandre moulu ou fraîche ? Une poignée de coriande moulue me parait beaucoup trop ?
G
appetissantes et faciles!!!!
M
appetissantes ces brochettes !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 385
Newsletter
Publicité