750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
10 octobre 2008

gateau chocolat, amande

006

    Bon encore un gâteau au chocolat!! Là avec des amandes, c'est une recette "freestyle", donc je vous donne la recette en gros :

   Pour le gâteau:
        - 200 g de beurre
        - 200 g de chocolat
        - 4 œufs
        - 150 g de sucre
        - 100 g de farine
        - une poignée d'amandes concassées

   Glaçage:
        - 50 g de beurre
        - 100 g de chocolat
        - un peu de sucre
        - 2 cas d'amandes bien concassées

Bien mélanger tous les ingrédients du gâteau, le faire cuire une demi heure, puis le glacer.

Publicité
Commentaires
S
hummmmmm hummmmmmm hummmmmmmm hummmmmmm hummm
S
hummmmmm
A
Salam! Je découvre ton blog grâce à Kaouther de Culinary delights. J'ai repéré plusieurs recettes.
D
miam miam quel délice, moi qui adore le chocolat!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 385
Newsletter
Publicité