750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
3 octobre 2008

PILLONS DE POULET MCHERMEL

008

    Voici une délicieuse façon de cuisiner les pillons de poulet, ce n'est pas tres long, et tellment bon.
ingrédients:
        - 1 kg de pillons de poulet
        - 3 oignons
        - 10 tête d'ail
        - un bouquet de coriandre
        - curcuma
        - colorant alimentaire
        - gingembre
        - sel, poivre

    Faites revenir les pillons dans de l'huile, pendant ce temps bien mixer tous les ingrédients (épice y compris), mettre cette mixture dans les pillons, bien remuer, mettre pas mal d'huile d'olive, et laisser cuire a couvert une petit demi heure.

C'EST PRÊT !!

Publicité
Commentaires
L
Miammmmmmm. Merci. Beaucoup ma biche
K
merci pour ton passage chez moi ousafia!<br /> ton blog est super et regorge de delices machallah, d'aillreurs je l'ai vite ajoute' a mes favorits !<br /> je te dis aidek mabrouk ou koul 3am wenti bkhir!<br /> a bientot inchallah<br /> bises
N
Çà a l'air super bon et rapide à faire.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 385
Newsletter
Publicité