750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
25 septembre 2008

BAKLAWA

007

    Voici une gâteau simple a faire et délicieux, il vous faut:

        - des feuilles de filo
        - du beurre fondu
        - des amandes émondées
        - du miel
        - un blanc d'œuf
        - du sucre
        - de la fleur d'orangé

pour la facon de faire je la post plus tard car je suis fatiguée ca fais une haure que je suis sur le blog, a bientot

Publicité
Commentaires
N
Bonjour ,<br /> <br /> <br /> <br /> Peux tu me donner la recette de la baklava<br /> <br /> <br /> <br /> Saha four<br /> <br /> Gros bisous
S
macha allah tes recettes me donne envie de cuisiné .contunue comme sa et tu va dépasé lakbira lolll
C
C'est trop bon, j'adore ça !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 252
Newsletter
Publicité