750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
9 août 2008

le bébé décelice

001__4_

    Bon j'ai fais l'achat de ce robot culinaire pour bébé, au début je me disais c'est bien trop cher pour ce que c'est, un cuiseur vapeur et un petit mixeur c'est très bien. Et puis finalement, ayant un cheque cadeau de 50 euro chez 3 suisses je me suis dit que ça valais le coup de l'acheter.
    VERDICT: AUCUN REGRET !!!
 
      Je l'utilise tous les jours, depuis les 4 mois et demi de ma petite Safiya, je lui fais une purée de légume et une compote de fruits.

Publicité
Commentaires
S
avec cette compotte mon amour va ce régalé vivement ki commence a mangé a la cuillier!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 359
Newsletter
Publicité